Les 10 faux arguments à causes desquels vous n’avez pas encore soutenu l’association SAMAKI KHMER sur ULULE:

PhotoprofilULULE

–       Payer sur Internet peut être dangereux : Ulule est le premier site de financement participatif européen 100% sécurisé. Depuis son lancement en octobre 2010, ce sont 4878 projets créatifs, solidaires et innovants qui ont été financés avec le soutien d’internautes de 133 pays.

–       Et si le montant de la cagnotte n’est pas atteint, que va t-il se passer pour mon don : Vous serez alors remboursé sans frais.

–       Je n’ai pas le temps… Il vous suffit de cliquer sur « contribuer » de vous inscrire (2min) et d’effectuer votre transaction, 5min sont donc suffisantes !

–       Manque de moyens… Il n’y a pas de petits donneurs, avec 5€ vous nous aiderez à reloger une famille !

–       Je ne sais pas à quoi mon argent va servir : Si nous atteignons le montant minimum c’est une maison qui sera construite (si nous doublons c’est deux familles qui seront aidées). Nous pouvons également construire des blocs sanitaires. Des photos vous serons envoyées afin que vous puissiez suivre l’avancée du projet.

–       J’oublie… Mettez vous un petit mémo ou une alerte sur votre portable réglée à un moment de la journée ou vous aurez le temps de le faire (pause déjeuné, en rentrant le soir à la maison…).

–       Comment être sur que le projet convient aux populations locales ? Nous travaillons dans 4 villages en partenariat avec ses habitants et le chef de village. les plans des maisonnettes ont été élaboré avec eux en cohérence avec l’architecture locale (maison cambodgienne sur pilotis) et sont construites par les ouvriers locaux.

–       Mais que deviendra l’association sur le long terme ? Même si l’association est récente, le concept est vieux de 15ans.  l’objectif avec Ulule est de se faire connaître par un nouveau type de donateur, de construire de nouvelles maisons et de nous aider à poser des bases solides pour que notre activité continue de s’inscrire dans le temps.

–       Mais que devienne les maisons construites dans le temps ? Notre travail se fait pour le moment seulement dans quatre villages, ce qui nous permet de souvent revoir les anciens bénéficiaires et de voir comment ils évoluent. Ces maisons leurs permettent de prendre un nouveau départ et de réaliser des projets professionnels.

–       On ne peut pas aider tout le monde ! Non c’est sur … mais vous pouvez nous aider nous car notre projet est super sympa, concret et rapide J

Alors n’hésitez et plus et rendez vous sur notre page ULULE: http://fr.ulule.com/samaki-khmer/

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s